Gaufres à la crème


Il y a déjà un bon moment que j'ai cuisiné des gaufres. Avant de me faire remettre à l'ordre subtilement par mon Bo Harry, j'ai décidé de remédier à la situation ce matin. 
 





J'ai cuisiné plusieurs recettes de gaufres et je dois avouer que celle-ci est un véritable coup de cœur. Les gaufres sont moelleuses et fondent littéralement dans la bouche. Du vrai bonbon. Ce sera à refaire et à refaire.

Merci à mes Amies Isabelle et Esther pour ce délicieux partage peu caloriques :P



Gaufres à la crème

Ce qu'il vous faut..

4 œufs
1¼ de tasse de farine
150 ml de lait
1 tasse de crème épaisse
3 c. à table de beurre fondu

* J'ai ajouté 1c.à thé de vanille

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger les 3 premiers ingrédients et laisser reposer 1 heure. Ajouter la crème et le beurre et bien battre.

 

** Note du chef Donalda : J'ai obtenu 4 grosses gaufres. J'ai utilisé de la crème 35% à cuisson.

Source : Ludori  



Commentaires

  1. Il faudra que je refasse ces belles gaufres!!

    RépondreSupprimer
  2. Hum des gaufres, c trop bon surtout avec fruits et yogourts!! Tu me tente pas mal toi-la :-). xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh my, avec de la crème épaisse?? Bon, je dois mettre cela sur ma liste d'épicerie et faire ça ce weekend! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est dur d'admirer tes photos au réveil avec un simple morceau de pain en guise de petit déjeuner... Snifff... ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés