Salsa mexicaine au maïs et à la mangue


On se réchauffe comme on peut ces jours~ci avec des menus ensoleillés pour les pupilles ainsi que pour nos papilles. 






Voici une autre recette de notre thème Mexicain de dimanche dernier. Une salsa qui nous porte ailleurs avec le goût sucré de la mangue. Si vous appréciez la coriandre autant que moi, vous allez être comblé par ce mariage de saveurs. À rerefaire ! 


Salsa mexicaine au maïs et à la mangue

Ce qu'il vous faut..

1 mangue 
1 poivron vert
1/2 oignon rouge
1/2 piment fort
3 c. à soupe de coriandre fraîche ciselée
3 limes, jus seulement
4 tomates
1 boîte (341 ml / 12 oz) de maïs en grains égouttés


Ce qu'il faut faire..

Mettre tous les ingrédients dans un bol et bien mélanger.
Couvrir et laisser reposer 2 heures au réfrigérateur avant de servir. 



** Note du chef Donalda : J'ai doublé la recette que j'ai préparé la veille au soir;)

Source : Recettes IGA  


Commentaires

  1. En plein dans mes goûts ;) Bonne soirée Nancy!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai testé quelque chose de semblable, mais sannnns coriandre oulalala :-))

    RépondreSupprimer
  3. Très belle salsa et quelles belles couleurs :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés