Filets d'aiglefin sur lit de poivrons

À l'occasion de Noël j'ai toujours la chance de recevoir de nouveaux produits à tester dans mes petits plats. Semble-t-il, qu'il est vraiment facile de me faire plaisir 😁




Si vous ne connaissez pas encore Les Soeurs en vrac, je vous invite à essayer leurs délicieux produits. Jusqu'à présent je suis en amour avec les épices à Bifteck sans sel, l'assaisonnement du jardin et l’assaisonnement à poisson. Demain juste pour vous, je vais tester  La Brushetta.


Filets d'aiglefin sur lit de poivrons

Ce qu'il vous faut..

1 poivron vert coupé en lanières
1 poivron rouge coupé en lanières
1 échalote hachée
1 lb (450g) de filet d'aiglefin

Pour la sauce..

1/2 tasse de sauce chili
1c. à thé de jus de citron 
Sel de légumes et poivre au goût
* J'ai utilisé l'assaisonnement à poisson Les soeurs en vrac
2 c. à table d'eau 
* Pas d'eau pour moi

Ce qu'il faut faire..

Mélanger tous les ingrédients de la sauce et réserver.

Dans une assiette allant au four garnir le fond de poivrons et d'échalotes

Déposer le filet d'aiglefin sur les poivrons et arroser le poisson de sauce.

Cuire au four à 375° f 20 minutes.

**Note du chef Donalda : Mes 2 filets étaient assez épais. J'ai cuit à 350°f  environ 22-24 minutes.

Source : Danielle sur À table! chez Maya  


Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés