Sauce crémeuse pour salade de pâtes


Vous désirez faire plaisir à mon Bo Harry ? Vraiment simple si vous avez des pâtes sous la main. Pâtes chaudes (il aime toutes les variétés de sauces) avec ou sans fromage (pas de trouble comme il dit:) ou encore avec une belle salade en accompagnement d'un sandwich , vous allez assurément gagner son coeur.






J'aime bien préparer une bonne quantité de salade afin d'avoir des  surplus pour mon lunch du lendemain. J'y ajoute soit du jambon, du poulet ou encore du thon et des légumes pour faire un repas plus complet. Par contre j'ai souvent un ado qui passe le soir dans le frigo et prend mon dîner pour une collation..


Sauce crémeuse pour salade de pâtes

Ce qu'il vous faut..

1/4 tasse (60 ml) de mayonnaise
1/4 tasse (60 ml) de yogourt
* J'ai remplacé par de la crème sure:)
2 c.à soupe (30 ml) d'huile d'olive
1 c.à soupe (15 ml) de miel
1 c.à soupe (15 ml) de moutarde de Dijon
Sel~ poivre

Ce qu'il faut faire..

Bien mélanger tous les ingrédients.


** Note du chef Donalda: Pour une saveur optimale, préparer votre salade avec la vinaigrette et laisser reposer au frigo quelques heures avant de déguster.

Source : Magazine Gabrielle  ~nancy


Commentaires

  1. Jolie vinaigrette ça!!! & ça donne toujours de bonnes salades, selon tout ce qu'on y met. Je suis comme ton garçon, des pâtes, je dis toujours oui! :)

    RépondreSupprimer
  2. Menoum!! En plein dans mes goûts!! Ah! ces ados, c'est l'age où ils dévorent tout ce qu'ils voient même le lunch de maman! Hi!!

    RépondreSupprimer
  3. Mé mé mé fille! Où es le reste de la recette? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sûr que ça a dû être gagnant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés