Sauce trempette maison au miel et moutarde

Suis- je l'unique personnage qui pense que de recevoir à la raclette n'est pas hyper simple ? J'entends toujours le commentaire du contraire et pourtant moi je ne trouve pas. Cherchez pas à comprendre, mais je prends quand même la journée à tout préparer.






Ce n'est certainement pas parce ce que je prépare toujours une belle table avec des chandelles, un potage, 4 à 5 types de viande, des charcuteries , fruits de mer et poisson, légumes variés, plusieurs fromages, salades, légumes, pain et bon vin hein ?

Oups ! J'oubliais les fameuses sauces. Au minimum 4 c'est raisonnable. Voici mon dernier test que je conserve précieusement. 


Sauce trempette maison au miel et moutarde

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à soupe de moutarde jaune
1 c. à soupe de moutarde de Dijon
2 c. à soupe de miel
1/2 c. à soupe de jus de citron



Ce qu'il faut faire..


Combiner tous les ingrédients et mélanger. Réfrigérer toute une nuit. 






 **Note du chef Donalda : Je donne un gros 10/10 à cette trempette- saucette et mon bo Harry vient de me souffler à l'oreille : tu peux donner un 12/10 😈



Source : allrecipes  



Commentaires

  1. Tu as bien raison autant de préparatifs pour la cuisinière mais le plaisir d'une raclette c'est de partager tous ensemble lorsqu'on s'assoie à la table. Le service est fait et on profite de nos invités de faire jasette et de prendre du bon vin. Ça c'est plaisant.

    Bonne journée
    Gr-maman Beauceronne XX

    RépondreSupprimer
  2. J'aime montrer de l'amour même pas cuit, Chu d'même encore Moé;) J'adore le principe des gens autours de la table, c'est réconfortant en même temps et après y'a plein de monde pour faire la vaisselle lol!!

    Gros câlins Gr~maman à moi un tit peu XX

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi aussi je trouve que c'est de la besogne!! Je m'inviterais bien à ta table, tu es bien organisée!
    En passant je prends note de ta belle recette de sauce, j'aime ça essayer des nouvelles!!

    Bon mardi soir ma belle Donalda;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de constater que je ne suis pas tuseule. Messemblais qu'il y avait d'autres personnage comme moi lol!! Je t'invites avec plaisir à MES tables car j'ai ai toujours besoin de quelques~unes;)

      Supprimer
  4. Quelle tablée!!! J'ai justement fait une trempette au miel avant-hier et je veux la publier :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouff, si tu continues comme ça, je vais devoir m'inviter à une de tes raclettes :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés