Maquereaux en papillotes


Équipement de base pour pêcher le maquereau..






Maquereaux en papillotes.. Pas sur l'image ici bas mais l'autre encore plus bas 😁






Ce qu'il vous faut..

3 maquereaux absolument pris par vos pêcheurs du bord de mer à Carleton sur mer :)






Moutarde de Dijon
Huile
1 citron
Morceaux d'oignon
Tranches de tomate
Sel & poivre


Ce qu'il faut faire..

Placer les maquereaux sur une feuille d'aluminium. Badigeonner de moutarde et d'huile. Saler , poivrer et déposer des rondelles de citron. A l'intérieur, mettre rondelles de tomates et de citron. Fermer la papillotes et faire cuire sur la grille du barbecue environ 20 minutes.







Source : Recette prise chez Les Foodies  



Commentaires

  1. Un beau plat de poisson! Je n'ai jamais cuisiné de maquereaux frais (seulement en conserve)...

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rosa,

      J'adore le poisson mais je dois avouer que celui~ci n'est pas mon préféré. Par contre il a tellement rendu mes hommes heureux:)

      Bo week~end à toi aussi XX

      Supprimer
  2. Oh wow! Fraîchement pêchés? Encore meilleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvenirs de mon voyage en meson qui roule de l'été dernier:)

      Bo vendredi Gabrielle!!

      Supprimer
  3. Pas grand chose qui bat le poisson frais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Kim et vraiment l'fun la pêche!!!!!!

      Supprimer
  4. C'est qui le maquereau???

    Le gars sur la photo ou le poisson?????? C'était trop facile.

    Bisous XXXXX
    Bonne fin de semaine
    Gr-maman Beauceronne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouhaha!! Je ne m'attendais pas à un autre commentaire de ta part chère Gr~maman Beauceronne. Sinon j'aurais été ben décu pfft!!

      P.S Je préfère le goût du gars;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. tu sembles nostalgique de l'été ma belle en attendant tu peux toujours aller aux petits poissons des chenaux :) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis effet nostalgique mais pas radoteuse autant que toi Crysal mouhaha!! Je t'aime de même Moé ma belle Amie lol!!!!

      Supprimer
    2. Mouahhh !!!! j'ai le piton collé c'est vendredi on fait l'amour :)

      Supprimer
  8. Ahhh la pêche, c'est tu le fun hein? J'aimerais bien y aller cet été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais à la pêche depuis que suis toute petite et je ne m'en lasse pas. J'ai hâte d'y retourner:)

      Supprimer
  9. J'préfère les maquereaux de la première photo...hihihi. Tu connais mon goût pour le poisson hein :P. Bon week-end ma belle, pis on dirait que notre amie Cryzal, radote sans bon sens...lol!! xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi!! Je dois t'avouer que je ne suis pas surprise de ta réponse ma chère Miss allergique au pesson dans sa tête:)

      Pauvre Crysal hein?? Pas drôle à son âge..

      Supprimer
    2. WOW OU HUMMM ou HO !!!! sera dorénavant les seules commentaires que je ferais sans la présence de mon avocat

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés