Filets de truite à la moutarde

J'adore le poisson frais. Ici nous avons la chance de pouvoir se procurer facilement les produits de la Ferme piscicole des Bobines. Si vous passez devant la petite truite, je vous invite à tester.



Filets de truite à la moutarde

Ce qu'il vous faut..

4 filets de truite avec la peau (environ 1½ lb/750 g en tout)
2 c. à soupe de mayonnaise légère
2 c. à thé de moutarde de Dijon
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre noir du moulin
1 c. à soupe de persil frais, haché
Quartiers de citron



Ce qu'il faut faire..

Éponger les filets de truite et les mettre sur une plaque de cuisson huilée. Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, la moutarde, le sel et le poivre. Étendre uniformément le mélange de moutarde sur les filets.

Cuire sous le gril préchauffé du four, à environ 6 po (15 cm) de la source de chaleur, pendant environ 6 minutes ou jusqu'à ce que la chair de la truite se défasse facilement à la fourchette. Parsemer les filets de truite du persil et les servir avec des quartiers de citron.

Coup de de Pouce 

Commentaires

  1. J'adore aussi le poisson! Ce plat est bien sympathique.

    Bon We et bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Je passais simplement pour te faire un ti-coucou car tu sais comme j'aime le poisson moi :P. Passe une bonne journée ma belle amie xx

    RépondreSupprimer
  3. Bien chanceuse d'avoir du ti-poisson frais proche de même.

    Moi, ce soir coquille St-Jacques avec ti-poisson congelé. 3/4 d'heure de route pour avoir du ti-pesson frais. Mais lorsque je vais monter en ville je vais aller à la poissonnerie pour essayer ta recette c'est sur.
    Bonne fin de semaine
    Bisous La p'tite Beauceronne
    XXX

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce beau poisson frais!!!! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Mmm! Très simple et c'est souvent ce dont on a besoin avec un beau produit frais comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie déclinaison!! Devine ce que j'ai justement au frigo??? Menoum! xxx

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais toujours nous attirer l'oeil avec tes magnifiques photos!!

    Bon samedi ma Donalda:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés