Halloween

🎃🎃🎃

Hey!hey!! Messieur Fellou!!!!! As-tu vu les beaux personnages qui débarquent à la chaumière ? On partage nos quelques images avec les Copinautes hein mon chien ?





Est-ce que tu penses que c'est pour "Halloween" toi ?





Heureusement que j'ai passé le balai dernièrement..






Il y a quand même du beau monde dans le voisinage 👀





Est-ce que lui aussi était invité ?





On voit jamais le chat quand c'est l'temps🤦‍♀️








Mais quelle beau profil M.Potter 😎











Kékou le chat!! C'est plus haut que ça se passe pour toi 🐈









Ce profil est pas mal non plus 👺




Zut Mom Potter!!!!! Vous avez manqué votre atterrissage on dirait 🐱‍🏍







Dis-moi donc le chien, combien d'invitations cette année ????













Même les copines de la voisine Blanc~manger sont ici. Cool!!!!!!!!!




Le couzin est pas faite fort hein M.Fellou 🤔




Je pense qu'il résiste.......




Bon le chat est où maintenant 🤷‍♀️




À bientôt la belle Gang 😘





Décos et Images Nancy



Commentaires

  1. MERCI c'est de toute beauté .....joyeux petits monstres et pleins de bonbons mais je me questionne ...le personnage qui ma fait le plus peur est est est M.Filou il a perdu ses yeux......hoooooo.......

    Bonne Halloween Mme Potter .....

    RépondreSupprimer
  2. ..bien le bonjour Cryzal;)

    ..merci à toi pour la belle visite dans ma chaumière juste avant ma fête adorée.. j'ai d'autres idées pour demain lol!!!!!

    ..tu sais Messieur Fellou est un chien assez spécial..c'est un Potter quand même!!!!!!!!!!

    ..un méga gros bizous pour toi à "Halloween"!!!!!!!

    ~mom Potter xx

    RépondreSupprimer
  3. Wowwwwwww Nancy ta maison est très bien décoré. Tu dois faire des envieux dans quartier:) Tu vas aussi émerveiller tout les enfants qui vont aller à l'halloween chez toi.

    Passe une belle Halloween!
    Félicitation encore :)

    RépondreSupprimer
  4. ..oh!!ma belle Cyn!!.. j'espère que tu vas bien..merci pour les bo compliments..venant de toi c'est assez intimident mais l'offre est acceptée lol!!!!!!!

    ..merci pour pour cette charmante visite et je te souhaite une magnifique journée et soirée de "Halloween"..à bientôt Cyn..

    ~mom Potter qui passe encore le balai..

    RépondreSupprimer
  5. C'est toute une mise en scène chez toi! J'espère que la pluie ne va pas venir gâcher ça, passe une bonne halloween.

    RépondreSupprimer
  6. Oh vraiment très invitant chez toi ma belle Nancy...dommage que je ne serai pas dans ton coin pour l'Halloween...

    Bonne fin de semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. Hi! Hi! de toute beauté ma chère Nancy!!

    Tu as vraiment du talent:)
    Je te souhaite une bele Halloween, je suis sûre que tu vas t'amuser comme une "tite folle!lol!!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, j'adore tes décorations! Trop cool!

    Happy Halloween!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Joli déco, mais je croyais qu'on aurait vu une certaine Mme Potter à travers ça...

    Bonne soirée

    xx

    RépondreSupprimer
  10. tes décos sont superbes Nancy! tu as beaucoup de talents

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuses Halloween à toi et à ta famille ma belle Nancy, c'est vraiment magnifique les décos et même plus. Être un enfant j'adorais faire une petite visite sur ton balcon, tu vas en voir de beaux grand yeux émerveillés. J'aimais tellement çà quand les enfants étaient plus jeunes. Je vous souhaites d'en profiter.

    Passez une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  12. HELLO, ms sorcière préférée, c est tout un décor à ton image, c est fascinant, c est vraiment très beau comme toujours, tu as
    réussi à me faire sortir des Hooo et des rires,,, que ferais je sans toi...

    Félicitations et amuses toi à plein..... c est ta journée.... vas tu faire un ti feu ce soir.....hé hé hé.

    Bisous

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. ..merci les filles pour vos gentils messages!!!!!!!vos commentaires sont vraiment appréciés..

    ..malheureusement je vais devoir attendre à l'an prochain..c'est déjà passé;)pas grave nous avons eu beaucoup de plaisir même avec le déluge de pluie!!

    ..merci encore tout l'monde.. je vous adore xx

    RépondreSupprimer
  14. Coucou la p'tite, félicitations pour ces belles déco. C'est super beau tout ça. J'espère que tu as eu beaucoup de petit mousses chez toi.

    Tourlou

    Gigi xx

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh lala le paradis des petits monstres par chez vous, tes décos sont superbes, j'adore! :-)
    Quel beau travail! WOUAH! Je me serais bien déguisé pour aller frapper à ta porte!!!

    Hi,hi allez j'espère que tu as passé une belle journée hier, gros bisous!
    xxx

    RépondreSupprimer
  16. Superbe mise en scène, t'as jamais pensé faire des décos de théâtre? Bon dimanche, Marie

    RépondreSupprimer
  17. Je suis un peu en retard (trop occupée à manger des bonbons!!!) mais je tenais à te dire à quel point ton décor d'Halloween est génial!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis sans mots... quel talent tu as, c'est fou comme tout est beau !! Au fait, tout est si Magique et Magnifique chez toi Charmante amie:)

    Une vraie passionnée et ce jusqu'aux bouts des doigts cette belle Nancy qu'on aime tant!!!

    Merci de nous Partager ta si jolie chaumière:)

    Bon dimanche et je suis pas mal certaine que tu as eu une superbe fête d'Halloween toi n'est-ce pas;) Nous ce fut fort agréable et les enfants étaient si Heureux!! xxx

    RépondreSupprimer
  19. J'adore tes décos ! En fais-tu autant pour Noël ? Mais, tu as l'air plus d'une fan de l'Halloween ! À moins qu'en décembre, tu changes ta photo de blogue pour une de toi avec une tuque rouge ! ;)
    Au plaisir et bonne semaine !
    Anik

    RépondreSupprimer
  20. Alors là, je ne trouve pas mes mots ! Un tel décor d'Halloween, je n'avais jamais vu ça !
    Il faut dire qu'en France, cette fête n'a pas "pris" : certains ont essayé de la faire entrer dans les moeurs, mais rien à faire, les gens ont suivi quelques années, déguisements et décors fleurissaient un peu partout, et puis cette année, quasiment plus rien.
    Domage, mais il faut croire que ça ne fait pas partie de la culture française ...

    RépondreSupprimer
  21. Incroyable...tu es la reine du quartier...on doit faire des détours pour passer par chez toi...wow...magnifique Bravo !!! hihi

    RépondreSupprimer
  22. wahou ! quel boulot ! c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  23. C'est magnifiquement effrayant! J'adore!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés