~sondage..


..aimez-vous mes bottes??..




..plus gros plan..non?? ..pas plus!!!!.. faut savoir les porter lol!!!!




..l'homme trouve "ça pas beau" !!..pfff..aie!!..il n'y connaît rien en bottes à "tuyaux" lui!!.. franchement!!..








.. je voulais vous remercier de tout mon coeur pour vos messages qui font disparaître la grisaille du temps.. alimentent le feu et réchauffent le coeur xx





..mais où sont passés mes deux pêcheurs préférés??..pas de tits "pessons" les gars??( lol!! ..chuttt..dans ma tête;)





..la nature commence à peine à s'éveiller..








.. à bientôt ..
p.s.. faut voter pour moi!!!!!!!!


~nancy

Commentaires

  1. J'adore tes bottes et ce beau paysage!

    Bises,

    Rosa xoxo

    RépondreSupprimer
  2. ..je savais bien que tu aimerais bien Rosa..les hommes sont "demême"!!..
    .. finalement,il est peut-être simplement jalou de mes belles bottes;) je vais essayer de lui trouver quelque chose de l'fun pour la prochaine lol!!

    ..merci à toi Rosa..xx

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Les hommes des fois:)) Ils ne connaissent pas grand-chose à la mode des femmes! lol!!

    Je suis en amour avec tes bottes!! Rose en plus, ma couleur préférée!

    Tes belles photos du paysage remontent le moral!

    Bonne soirée!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Hé, hé...contente de ...j'allais dire contente de te voir la binette...
    JE Recommence:
    Hé, hé...contente de voir tes tites bottes...

    Bien c'est certain qu'elles sont belles tes tites bottes. Pas grave si l'homme ne trouve pas ça beau. L'important c'est que Blanc-manger et Rosa's Yummy Yums, elles, les trouvent bien belles tes tites bottes. Point finalllllllll............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A prochaine XOX

    RépondreSupprimer
  5. ..aie!!..contente de voir que vous avez toujours l'oeil les filles lol!!!!

    ..merci Esther et Blanc~manger!!.. pour ce soir je m'en vais lire avec mon tit "ange" mais je vais faire de la visite chez vous demain..préparez-vous hi!hi!!..

    ..au plaisir xx

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes ces bottes !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je les aime bien tes bottes, roses en plus !
    Et tes photos sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  8. Elle sont ''girly'' tes bottes...donc tout pour plaire au fille et pas au gars ;)))


    et elles me plaisent hihihi

    RépondreSupprimer
  9. moi je les trouve très mimis tes bottes!!!!contente que tu sois de retour!!!

    RépondreSupprimer
  10. ..merci!!!!!!!..il n'y a rien de mieux que l'opinion d'une fille lol!!!!

    ..vous êtes bien aimables la gang;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes bottes!! Elles sont très "in"! Il ne faut pas se fier à nos hommes... ohhh que non!!!

    Anik :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés