Salade à la mangue,tomates et aux coeurs d'artichauts


Un peu de soleil dans notre assiette;)





Salade à la mangue,tomates et aux coeurs d'artichauts
 
Ce qu'il vous faut..
 
1 belle mangue
1 boîte de coeurs d'artichauts
1 belle grosse tomate, coupée en dés
1 petit concombre, coupé en dés
Fromage feta
Morceaux d'oignon rouge
Coriandre fraîche ciselée
Graines de sésame grillées
 
Pour la vinaigrette à la moutarde et au miel..
 
2 c.à soupe d'huile de tournesol
2 c.à soupe de moutarde à l'ancienne
2 c. soupe de miel
1 c.à soupe de vinaigre de cidre
1 gousse d'ail,hachée
Gingembre frais,au goût
Sel~poivre du moulin
 
Ce qu'il faut faire..
 
Disposer les ingrédients de la salade dans 2 assiettes. Mélanger au fouet la moutarde,le miel,le vinaigre de cidre,l'ail,le gingembre et incorporer l'huile.Saler~poivrer.
 
Verser la vinaigrette sur la salade.
 
Source : ~nancy


Commentaires

  1. Sublime salade!!

    J'ai un faible pour les artichauds...et avec le mariage avec la mangue...hmmmmmmm..

    Je ne veux surtout pas te mettre de la pression...mais...j'ai terminé mes achats et ils sont TOUS emballés... ;-)...go go go Nancy

    xx
    Sonya

    RépondreSupprimer
  2. Tellement invitante ta belle salade ma Chère Nancy:)

    Non non, tu n'es pas la seule...mes cadeaux ne sont pas tous terminer.... il me reste les adultes à faire. J'arriverai très tôt le matin pour ne pas être dans le bain de foule lol!!

    Bonne journée Nancy:)xxx

    RépondreSupprimer
  3. hummmm....cette petite salade est un vrai délice...j'adore

    bisous et bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coome toujours tes photos font saliver!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle chechoune, moi non plus je n ai pas terminé et j ai rien d emballer... il faut dire que ça ne sera pas long, j ai aucune idée pour les cadeaux cette année....

    Ta recette est vraiment à mon goût, j adore tout ce qui entre dedans.....

    Merci à toi et gros bisous.

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle salade Nancy! Je prends avec grand plaisir! Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Cette salade nous ramène en été ! C'est génial ! Elle est super colorée, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. trés sympa cette petite salade!

    RépondreSupprimer
  9. ..merci les filles pour vos si gentils mots!!..je vous adorrre!!!!!!!!

    ..bonne journée et au plaisir;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés