Marinade pour steak

Comme je suis une personne chanceuse, je vais recevoir de la belle visite ce week-end , mon petit grand-papa d'amour 💓 87 ans le messieurs ! Pour moi, c'est un cadeau de recevoir cet homme. Je l'aime tellement, faut profiter des petites moments qui passent..



Voici une marinade hyper simple. Mais attention! Simplicité ne veut pas dire sans goût. 

Marinade pour steak

Ce qu'il vous faut..

2 c. table de sauce Worcestershire
2 c. table de vinaigre balsamique
2 c. table de sauce soya
2 c. table d'huile d'olive
2 c. thé de moutarde de Dijon
Poivre fraîchement moulu au goût

Ce qu'il faut faire..

Mariner les steaks au moins 1 heure avant la cuisson. Cuire selon votre goût sur le BBQ, un vrai régal!


 


Halloween " 2007".
Source : Tout simplement Clodine, spécial BBQ

Commentaires

  1. Pourquoi pas une dernière fois avant de ranger le BBq pour l'hiver...hmmm...

    Moi mon grand-papa a fêté ces 95 ans et je l'adore...nous nous adorons hihihi...je te comprends faut bien en profiter tandit que nous les avons encore...

    Bye :o)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà plus d'un mois que nous n'avons pas fait de BBQ mais je peux dire que j'adore ce style de marinade, on en fait souvent à la belle saison, c'est miam !

    RépondreSupprimer
  3. Ta marinade, m'interresse au plus haut point. Je suppose que la viande est attendrie...?
    Pour le BBQ, c'est fini, il n'a presque pas servi cette année..trop de pluie !
    Tu as raison profite bien de Grand-Papa, ce sont des moments délicieux que l'on partage avec eux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le déguisement ;-P! Ta marinade et ton dessert me plaisent aussi beaucoup!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ton p'tit Ange Nancy:)) Il me fait drôlement penser à mon p'tit dernier hihi!! Je salive en titi devant tes si délicieuses photos et ce doublement en plus lol!! À lire les ingrédient de cette petite marinade, ça ne peut faire autrement que d'être délicieux avec le steak!! Accompagner d'un divin petit dessert fait par Filston oh làlà...ça devait sentir le Gros Bonheur chez toi ma belle;)

    bonne fin de journée:))xxx

    RépondreSupprimer
  6. Si tu savais comme j'ai envie d'un barbecue...
    Je viens de remettre un gilet sur mon pull car je suis gelée.
    Avec une bonne marinade... Mmmmm!

    RépondreSupprimer
  7. hummm!! J'adore ta petite marinade, c'est une très bonne idée..je note, parce que je n'en fait jamais...et c'est un tort!!

    Merci pour ta visite

    Ps: il est très beau ton petit ange et gentil en plus, tu dois être comblée

    RépondreSupprimer
  8. ooh oui il est beau!
    et ton assiette me donne faim!
    génial d'avoir ce grand père! je n'en ai connu aucuns ! biises micky

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette marinade! Je suis bien d'accord qu'on peut faire simple et bon!
    Bonne soirée

    Yann
    http://saveursetcouleurs.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. ..quoi Sonya??..tu ranges ton barbecue??..hi!hi!!..et bien moi,j'ai la chance de pouvoir le garder pas trop loin..je me souviens à un Noël,nous avions mangé des burgers dans la soirée;)

    ~et bien Eryn,faudra faire un tit tour chez moi..je cuisine le B.B.Q et tu popottes le dessert ok??

    ..Bonsoir Emilie..

    ..en effet,la viande est franchement tendre et le goût est parfait(pour moi;)..et bien moi,beau temps,mauvais temps;vive le B.B.Q..lol!!..

    ~tu es gentille Rosa's..je suis bien heureuse de partager avec toi;)

    ..coucou Lexibule!!..

    ..le temps passe tellement rapidement n'est-ce pas..il faut profiter de ses tits moments de bonheur..

    ..si tu veux une bien bonne marinade,laisses-toi aller..je te la recommande..

    ..merci d'être passé xx

    ~bonsoir Virginie;)

    ..ici aussi il faut pull,chandail,manteau mais mon tit B.B.Q n'est pas loin..je t'attend;)

    ~hello ma belle Cécilia..

    ..je suis vraiment une personne chanceuse avec ma tite famille..et je l'apprécie énormément..

    ..si tu veux commencer à mariner ton steak..je te recommande bien celle-ci..à plus..

    ~hey!hey!!Micky!!..où prends-tu le temps de faire de la visite toi??..lol!!..entékà,c'est gentil de ta part..xx

    ..c'est donc vrai Yann..pas besoin de toujours se casser les "nénette" lol!!..

    ..merci à vous tous et à bientôt;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés