~salade de fruits à la ~gabriel~




..il y a franchement dans la vie des moments où l'heure,les minutes,les secondes passent sans que l'on s'en rende vraiment compte..mon petit dernier à déjà huit ans et on dirait que j'ai l'immense besoin de vivre au ralentit des moments magiques et intenses avec lui..
..en voici un;

ingrédients..
~temps..
~amour..

~5h30..maman va chercher son tit homme au service de garde..

~5h45..nous sommes tout les deux au marché..

~6h15..pas facile de choisir parmis les beaux fruits dans l'étalage..

~6h30..maman; j'ai faim s'il te plaît..

~6h50..j'aime beaucoup ça t'aider maman..

~7h45..elle va être bonne maman notre salade de fruits..

~8h00..notre salade de fruits est vraiment bonne hein maman..??..

Source : ~ gabriel ~maman..portion : l'éternité..

Commentaires

  1. Elle est belle la salade de fruits de Gabriel! Ma fille adoooooooooooore les fruits elle aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ..j'ai vraiment passé une belle soirée avec mon petit ange à préparer cette salade..

    ~merci pour la belle visite dans ma chaumière Madame Tartine!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés