Biscuits triple chocolat


De la décadence à l'état pur. À refaire 😋





Biscuits triple chocolat

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de beurre ramolli
1 tasse de sucre
1 tasse de cassonade bien tassée
œufs 
1 c. à thé de vanille
2¼ tasse de farine 
1/2 tasse de cacao non sucré 
1 c. à thé de bicarbonate de soude 
1/4 c. à thé de sel 
6 oz de chocolat mi-amer haché 
4 oz de chocolat au lait haché (125 g) 
1 tasse de noix de Grenoble hachées grossièrement 
 * N'ayant pas de noix, j'ai ajouté sur le dessus de la pâte à biscuits des morceaux de Caramilk

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre avec le sucre et la cassonade jusqu'à ce que le mélange ait gonflé. 

Ajouter les œufs, un à la fois, en battant bien après chaque addition. Ajouter la vanille en battant. 

Dans un autre bol, tamiser la farine avec la poudre de cacao, le bicarbonate et le sel. À l'aide d'une cuillère, incorporer les ingrédients secs au mélange de beurre jusqu'à ce que la préparation soit homogène.

Ajouter les chocolat et les noix, si désiré, et mélanger.

Cuire au four à 350° f environ 12 minutes sur des plaques à biscuits tapisser de papier-parchemin. 

Portions : 48 biscuits
Source : Coup de Pouce février 2008


Commentaires

  1. Oh! Boy et mon petit régime lui?? lol!

    Bien trop tentants ces biscuits!!!

    En passant ton blog s'est refait une beauté, j'aime beaucoup!!


    Bye!

    RépondreSupprimer
  2. ..oui Esther..c'est bien ce que je me suis dit aussi..le petit régime lui?? LOL!!

    ..ouiii!! mon blog;comme je m'amuse!!

    ~merci Esther,tu es franchement gentille..

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés