Pain de viande ketchup aux fruits



Je dois avouer que ce pain de viande était vraiment dans mes goûts. À refaire !

Pain de viande ketchup aux fruits

Ce qu'il vous faut..

3/4 lb de bœuf haché 
1/2 lb de porc haché
*  J'ai doublé la quantité de porc
2 œufs
1 tasse de chapelure 
* 1½  tasse de chapelure Italienne pour moi
2 gousses d'ail, émincées
* 3 gousses
3 c. à soupe de basilic frais, haché
1 pot de ketchup Habitant, divisé
1/4 tasse d'huile 
* Pas d'huile pour ma part
Sel et poivre au goût

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 350°f.

Tapisser un moule à pain de 9"x 5"x 3" (2L) d'aluminium.
( J'ai utilisé 2 moules à pain en aluminium)

Combiner les 6 premiers ingrédients.

Ajouter 1 tasse de ketchup Habitant en brassant.

Ajouter l'huile, le sel et le poivre en brassant et déposer dans le moule.

Faire cuire de 50 à 60 minutes, jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose à l'intérieur.

Retirer du four et étendre l'autre tasse de ketchup sur le dessus.

Faire griller au four de 5 à 7 minutes, jusqu'à la formation de bulles et d'une croûte.

** Se congèle très bien.

Source : Habitant 


Commentaires

Articles les plus consultés