Filets de porc à l'orange et à l'érable


Filets de porc à l'orange et à l'érable

Ce qu'il vous faut..

2 filets de porc
1/2 tasse de sauce Diana à l'érable
1/2 tasse de sirop d'érable
1 tasse de jus d'orange
3 gousses d'ail hachées
1 c.à soupe de gingembre frais, haché
1 c.à soupe de zeste d'orange

Poivre du moulin au goût..

Ce qu'il faut faire..


Mélanger les les ingrédients.

Placer les filets de porc entier,dans un plat allant au four.

Verser la moitié de la marinade sur les filets. Mettre l'autre moitié de la marinade de côté.

Laisser mariner les filets de porc au frigo 6 heures.

Cuire les filets au four,avec la marinade,à couvert,environ 40 minutes.Laisser reposer 10 minutes avant de trancher.

Faire bouillir l'autre moitié de marinade jusqu'à consistance désirée..


Source: ~nancy



Commentaires

  1. Délicieux! J'ai remplacé la sauce à l'érable par la sauce miel et ail et j'ai omis le zeste d'orange (j'ai fait avec ce que j'avais héhé). À refaire avec du poulet également! Miam!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés